Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Si on s'aimait : François nous fait complètement craquer avec son cadeau à Vicky

Les participants de Si on s'aimait nous font vivre une myriade d'émotions cette saison.

Après Jean-François et Isabelle, qui nous ont fait rire aux larmes lors d'un ébouriffant concert de cornemuse (voyez le tout ici), voilà que François fait fondre notre coeur en faisant préparer un t-shirt personnalisé à sa douce, partie pour une semaine en voilier.

Il était trop mignon au magasin de chandails, choisissant ses couleurs préférées et le dessin qui la représentait le mieux. En plus, dans le dos, il a fait inscrire le nom de sa belle-soeur décédée. Une attention qui risque de toucher d'autant plus Vicky.

Voyez une image dudit t-shirt au bas de l'article.

François et Vicky risquent d'être le seul « vrai » couple à la fin de cette aventure. On a beaucoup aimé voir leur relation se transformer au fil des semaines.

Bien sûr, le but de Si on s'aimait n'est pas uniquement de trouver l'amour, c'est aussi d'évoluer d'un point de vue personnel, et de ce côté, tous les candidats l'ont fait, à leur manière.

Dominic et Audrey ont vécu une montagne russe d'émotions. Si la jeune femme avait accepté pendant une consultation de poursuivre l'aventure avec Dominic, elle a finalement décidé de prendre un pas de recul et de réfléchir avant de continuer. Comme les deux sont émotionnellement épuisés, la solution serait peut-être de ne pas s'acharner et abdiquer; on verra la semaine prochaine ce qu'ils auront décidé...

Voyez ici quand sera présenté le dernier épisode de la saison.