Comme la plupart des couples de Si on s'aimait ont choisi de ne pas vivre la cohabitation, les choses se sont précipitées pour plusieurs, qui parlent déjà du voyage final.
Malgré tout, il reste encore un mois à l'émission avant la grande finale, qui sera diffusée le 2 décembre prochain.
Outre Vicky et François, qui semblent vivre une histoire d'amour parfaite, les duos de cette saison n'ont pas trouvé l'âme soeur dans l'émission, même que certains ont pensé abandonner tellement ils sont peu compatibles. On a bien cru que Marie-Denise laisserait tomber Tim la semaine dernière, et Audrey semble tellement agacée par tous les gestes de Dominic qu'on se demande si le pauvre ressortira vivant de leur expédition en camping.
Chose certaine, c'est fascinant de les voir évoluer dans le contexte de l'émission. On apprécie le fait que Si on s'aimait permette aux participants de se développer personnellement, même s'ils savent que la personne avec qui ils évoluent dans l'aventure n'est pas leur âme soeur.
Rappelons que nous avons eu droit à un moment très cocasse cette semaine entre Isabelle, Jean-François et une cornemuse.