Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Serge Denoncourt se choque pour vrai à Bonsoir Bonsoir

Ce mardi à Bonsoir Bonsoir, Serge Denoncourt a profité de sa tribune pour se choquer pour vrai contre la mairesse Valérie Plante.

Alors que le metteur en scène a toujours un ton sarcastique et emporté lorsqu'il fait ses chroniques humoristiques dans la quotidienne de Radio-Canada, cette fois, l'atmosphère était différente.

Celui-ci a voulu présenter son insatisfaction quant au choix de la mairesse de Montréal concernant la réfection des installations et des rues de la métropole, qui rend la mobilité très difficile, à la fois pour les piétons, les cyclistes et les automobilistes.

« Elle va vider la ville », s'est exclamé Denoncourt, furieux, et critiquant les décisions de la mairie.

Évidemment, de nombreux Montréalais ont pris son parti, commentant sur les réseaux sociaux la situation difficile à Montréal, pire que jamais en temps de pandémie.

Voyez son intervention enflammée ci-dessous.

À l'habitude, Denoncourt fait plutôt de Jean-Philippe Wauthier, bon joueur, sa tête de Turc. Cette chronique du grand méchant Serge nous avait particulièrement fait rire.

Rappelons que dans la même émission, Mélissa Bédard a abordé le racisme dont avait été victime sa fille de 10 ans, forcée de changer d'école.