Publicité
Télé

Saviez-vous que? Les enfants de ces vedettes ont fait de la télé récemment

Il y a beaucoup d'enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents. Il y en a même qui sont devenus, au fil des ans, aussi populaires que leurs géniteurs (voyez des exemples ici). Par contre, certains commencent à peine leur carrière ou sont plus discrets au point où la plupart des gens ignorent qu'ils ont une mère ou un père connu.

C'est le cas notamment de Camille Léonard, la fille de Sylvie Léonard, qui a joué une Mireille Roy de 30 ans dans Ruptures. On a pu la voir à quelques reprises dans des flashbacks. La jeune fille de Caroline Néron, Emmanuelle Gagné-Néron, a aussi pu être aperçue dans la dernière saison de la série judiciaire de Radio-Canada. Elle interprétait la fille d'un couple ayant de légères déficiences intellectuelles.

La grande fille de 13 ans de Mélissa Désormeaux-Poulin, Léa, a pu être vue, de son côté, dans une publicité de Bell Canada datant du mois de décembre dernier. Comme vous pourrez le constater dans la galerie ci-dessous, la fille ressemble énormément à sa mère.

Récemment, on a aussi pu voir dans La semaine des 4 Julie la fille de la comédienne Julie Du Page, qui a gagné le concours de talents grâce à sa voix envoûtante (écoutez-la chanter ici), et Emile Roy, un youtubeur très connu auprès des jeunes, fils du lecteur de nouvelles Patrice Roy. La série Léo nous a permis de découvrir deux autres enfants de vedettes, soit Viktor Proulx, le fils d'Hubert Proulx, et Elliot Léonard, dont le père n'est nul autre que le Denis palette des Denis Drolet, Vincent Léonard.

Le public a aussi pu rencontrer Beth Cossette, la fille de Sylvain Cossette, qui s'est démarquée à La voix 8. Les téléspectateurs ont aussi eu la chance récemment de voir Olivier Barrette, le fils de l'humoriste Michel Barrette, dans la quatrième saison de Mensonges ainsi que dans la troisième saison de Victor Lessard.

On vous invite à découvrir ces enfants de stars - petits et grands - dans la galerie ci-dessous :