Tout le monde en parle est une vitrine importante pour les artistes au Québec. Si on donne une entrevue marquante, on risque de voir des retombées directes dans les ventes de billets ainsi que dans sa popularité globale.
On peut dire que, ce dimanche, le jeune humoriste Sam Breton a fait toute une forte impression auprès des téléspectateurs, qui ont été nombreux à commenter son franc-parler et son énergie sur les réseaux sociaux. Voyez quelques commentaires au bas de l'article.
L'humoriste s'est également ouvert sur certains sujets tabous qu'il aborde durant son spectacle. Il a notamment parlé de sa récente décision de ne pas avoir d'enfants. Lorsque Guy A. Lepage l'a questionné à savoir qu'est-ce qui avait motivé un tel choix, il indique : « parce que ça ne me tente pas de m'occuper d'un enfant ». Évidemment, la réponse a fait rire tous les invités présents ainsi que l'animateur et son fou du roi, mais sa franchise a charmé le public.
Originaire de Laurier-Station, Sam Breton a aussi abordé son déménagement à Montréal, ce qui a donné droit à des blagues fantastiques, dont celle-ci : « c'est con, mais, quand je suis arrivé [à Montréal], pour moi le wasabi, c'était un pays en difficulté ». On a aussi pu l'entendre sur la prévention du suicide, une cause qu'il défend corps et âme depuis le décès d'un de ses amis proches. Il aborde d'ailleurs cette thématique brûlante en spectacle. Lisez notre critique de son one-man-show « Au pic pis à pelle » ici.
Vraiment, Sam Breton a tout arraché sur le plateau de Tout le monde en parle, livrant une entrevue hilarante, pertinente et colorée.
Rappelons que, plus tôt dans la saison, nous avons eu droit à une autre entrevue marquante, mais pas du tout pour les mêmes raisons. Découvrez-la ici.