Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rubie de L'île de l'amour s'exprime sur l'affaire Derek-Bianca : « Ça m'a choquée »

Ce qui fait jaser les téléspectateurs de L'île de l'amour cette semaine, c'est le coup de foudre de Bianca pour le nouveau venu, Derek. Celle-ci était complètement éprise de Jacob et, du jour au lendemain, elle a changé son fusil d'épaule.

Les fans de l'émission sont, pour la plupart, du côté de Jacob qui semble incapable de décrocher de sa belle Bianca. Celle-ci ne lui laisse pas non plus beaucoup d'occasions de se détacher, le laissant dans le doute sur l'avenir de leur relation.

Rubie, qui a décidé de quitter la villa en début de semaine, nous a donné ses impressions face à cette affaire.

« Ça m'a choquée », dit-elle d'abord.

Elle ajoute : « J'étais choquée parce que ça aillait bien et là, Derek arrive... Bianca a eu un coup de foudre pour Derek. Elle a été honnête avec Derek et Jacob. Ce qui me surprend le plus, c'est la réaction de Jacob. Mais, je comprends aussi son point de vue. Il s'est battu pour Bianca et quand Bianca l'a choisi et était content et là boom, un autre insulaire entre... Pour vrai, ça m'a surprise, mais je comprends les deux côtés. Voyant comment Bianca a eu un coup de foudre et c'était la première fois qu'elle avait ce genre de coup de foudre pour un gars dans la villa, j'espère que leur relation va aller loin et que Jacob va trouver quelqu'un pour lui. »

On vous invite à découvrir le reste de notre entrevue avec la belle Rubie ici. Celle-ci nous parle notamment de l'élément déclencheur qui l'a amenée à vouloir abandonner la téléréalité.