Publicité
Entrevue

Roxane Bruneau aborde sa participation à La voix : « c'est tellement gros pour moi »

Roxane Bruneau attire une foule monstre aux Francos 2023

Dans le cadre du 45e Gala de l'ADISQ, nous avons pu nous entretenir avec la sympathique Roxane Bruneau, qui a bien voulu nous parler de son expérience nouvelle sur le plateau de La voix.

En effet, cette année, nous avons assisté au remplacement de deux coachs. Marc Dupré et Marjo ont cédé leurs sièges à Roxane Bruneau et France D'Amour. Ces choix ont d'ailleurs fait le bonheur des nombreux fans de la compétition musicale.

Celles-ci accompagneront sur le plateau les coachs Mario Pelchat et Corneille.

Roxane Bruneau nous confie qu'elle n'osait même pas rêver à cette opportunité, tant elle lui semblait inatteignable.

Elle nous dit : « Honnêtement, c'est tellement gros pour moi, que je ne rêvais même pas à ça. On dirait que je me disais que c'était inatteignable. Je pensais qu'il fallait que j'aille 30-40 ans de carrière. »

Elle poursuit :

Ils sont venus me chercher, ça m'a tellement touchée. J'ai du fun en tabarouette! Je ne fais pas semblant d'avoir du plaisir. J'ai hâte chaque fois de me rendre sur le tournage.

Quelle sorte de coach sera-telle? La chanteuse n'hésite pas en nous répondant.

Je ne suis pas la technicienne. Je ne recherche pas la note parfaite à tout prix. Je recherche de l'émotion. Si tu viens me voir en spectacle, tu ne t'attends à ce que je te fasse de grandes chansons à grand déploiement vocal. Tu viens pour mes textes, pour les histoires que je te raconte. C'est ça, moi, qui vient me chercher.

Le résultat pourra être vu en janvier prochain, plus précisément dès le dimanche 21 janvier 2024.

Rappelons qu'une semaine avant, soit le 14 janvier 2024, vous pourrez assister à une émission spéciale de La voix, pour souligner les 10 ans de la compétition. Tous les détails à ce sujet sont ici.

Notons que dans le même entretien, Roxane Bruneau nous a aussi parlé de son expérience sur le plateau de la série Indéfendable, où elle défendra bientôt son premier rôle de fiction.