Publicité
La semaine des 4 Julie

Ricardo se confie un peu trop sur sa vie sexuelle et ça donne un moment de télé cocasse

La semaine des 4 Julie

Ce mardi, Ricardo et sa conjointe et partenaire d'affaires Brigitte Coutu étaient de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie afin de présenter leur livre Manger ensemble.

Les amoureux ont notamment raconté à Julie Snyder que c'est après un blind date orchestré par Soeur Angèle que l'amour est né.

Plus tard dans l'émission, Martin Vachon, l'animateur de la nouvelle téléréalité Combien tu m'aimes?, qui mettra en vedette des couples qui désirent prouver la solidité de leur union, a fait passer un test aux tourtereaux.

Il a posé des questions à Brigitte sur son couple d'abord, pendant que Ricardo avait les yeux bandés et des écouteurs sur les oreilles, puis a questionné Ricardo à son tour. L'une des questions était la suivante : Quel est l'endroit le plus inusité où vous avez eu des rapprochements intimes?

Brigitte a choisi d'être pudique en indiquant que c'était la cuisine, sous les recommandations des invités autour d'elle, mais Ricardo, lui, n'a pas eu la même retenue.

« As-tu parlé de l'Europe? », a-t-il lancé en se retournant vers sa compagne. Évidemment, la seule évocation d'une réponse différente a titillé l'audience.

« On était dans une ruelle... », a-t-il commencé, avant que sa femme le coupe : « non, non, non ».

Martin Vachon l'encourageait à poursuivre, alors que les autres personnes présentes sur le plateau riaient à gorge déployée. Julie Snyder frappait sur son bureau tellement elle appréciait la confidence. « C'était ça ou le canal de Chambly », a-t-il finalement lancé, encourageant d'autant plus l'hilarité dans le studio.

Il n'a donc pas eu le choix de raconter son souvenir d'Europe: « C'était en voyage de noces. Je ne me pouvais pu. Tout le monde était couché. C'était des petites ruelles, les fenêtres étaient ouvertes, tu entendais le monde respirer et toi... tu es juste plein d'amour. »

Il a même enchaîné avec l'anecdote du canal de Chambly. « À un moment donné, tu es jeune, tu es fou et tu fais du vélo. Il fait chaud, c'est l'été. Tu mets le vélo dans le champ, tu descends, tu es comme seul au monde... », dit-il, avant d'être interrompu par sa douce qui ajoute : « et tu fais un pique-nique ».

Un moment de télé aussi délicieux que les recettes de Ricardo!

Rappelons que le chef cuisinier n'est pas le seul à s'être laissé emporter dans les confidences intimes au cours de la dernière semaine. Stéphan Bureau a surpris tout le monde vendredi dernier avec des propos étonnants dans Le monde à l'envers. Plus de détails ici.