Publicité
Télé

Rémi-Pierre Paquin et David Savard font sensation à Bonsoir bonsoir

L'an dernier, Rémi-Pierre Paquin et David Savard étaient devenus des incontournables du segment « Qu'est-ce qu'on fait avant de se coucher? » de Bonsoir bonsoir, alors qu'ils préparaient toujours des Zoom hilarants, dont voici un exemple.

Cette année, l'équipe du talk-show a décidé d'en faire les chroniqueurs culturels de l'émission.

Ce mardi, ils sont entrés sur le plateau avec leurs vestes de cuir et leurs lunettes fumées en s'appelant « Les princes du Showbizz », un titre qui leur a été donné, selon leurs histoires rocambolesques, par nul autre que Lady Gaga et Justin Timberlake.

Leur attitude jet-set était absolument formidable. Le public a été conquis, et nous aussi!

Ils ont fait mine d'avoir eu la chance de rencontrer Sting lors de sa plus récente visite à Montréal, mais les seules images qu'ils nous montrent sont celles d'eux habillés chics dans un Centre Bell vide.

C'était délicieusement décalé et cocasse! On veut voir Les princes du Showbizz « rencontrer » beaucoup des vedettes internationales cet été.

On peut dire que c'est une première chronique réussie pour Rémi-Pierre Paquin et David Savard. On ne peut, par contre, pas en dire autant pour Steve Gagnon ce lundi, qui n'a pas reçu l'accueil qu'il espérait.