Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bonsoir bonsoir : Un nouveau collaborateur qui ne fait pas l'unanimité

Bonsoir bonsoir a ajouté plusieurs nouveaux collaborateurs à son équipe cette année.

Delphine Morissette a, notamment, fait très bonne impression la semaine dernière.

On ne peut, par contre, dire la même chose du comédien Steve Gagnon, qui a proposé sa première chronique ce lundi à l'émission.

Ce dernier est débarqué sur le plateau déguisé en homme de Cro-Magnon afin de parler de patriarcat.

Il a fait un simili-sketch, mettant en scène l'animateur dans la peau d'une femme des cavernes, afin de décrire la stupidité de la Cour Suprême des États-Unis qui envisage rendre l'avortement illégal.

C'était très deuxième degré et, avouons-le, plutôt décousu. Si certains ont adoré son humour atypique, la plupart des téléspectateurs n'ont pas beaucoup apprécié son approche et prêche pour le retour de Paul Houde. Ne vous en faites pas mesdames et messieurs, il reviendra bientôt avec ses impressionnantes statistiques.

Voyez quelques commentaires ci-dessous.

Rappelons que Michel Charette et Vincent-Guillaume Otis ont respecté leur promesse faite à Bonsoir bonsoir lors de la soirée spéciale de District 31. Voyez la preuve en image ici.

Notons qu'on a pu voir Steve Gagnon dans la plus récente saison de L'Échappée, où il incarnait le gourou Jean-Simon Beausoleil. Pour le moment, le sort de son personnage demeure flou.