Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rasheeda s'étonne du portrait qu'on a brossé d'elle à OD dans l'Ouest

Rasheeda a quitté l'aventure OD dans l'Ouest ce dimanche.

Nous avons pu discuter avec elle de son expérience ce mardi.

D'abord, la travailleuse en construction se dit étonnée du portrait que l'émission a brossé d'elle.

« J'étais surprise de voir les images, parce que je trouvais que j'étais trop tigresse envers Fred. C'est sûr que les gens ne vont pas comprendre pourquoi je suis déterminée à l'avoir. Je suis vraiment déçue parce qu'ils n'ont pas montré le moment où Fred est venu me parler et qu'on a vraiment eu une conversation importante, qui explique mon intérêt envers lui », indique la jeune femme de 26 ans.

Rasheeda indique qu'elle n'agit pas comme ça avec les garçons généralement. « Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un qui se laisse chasser, parce que je sais qu'être 'too much' avec un gars peut le faire fuir. Je savais qu'à OD j'allais partir rapidement, parce que j'étais le top 1 de personne. Alors je me suis dit que j'allais y aller 'all in' et s'il refuse ma demande, je vais juste partir la tête haute. »

Elle nous indique que l'indifférence de Fred est ce qu'elle a trouvé le plus difficile à Occupation Double. « Le fait qu'il n'a pas voulu me connaître davantage, ç'a été vraiment difficile pour moi. Je l'ai vraiment aimé comme personne. » À l'inverse, elle précise que l'activité de pédalo avec lui est son meilleur souvenir.

La jeune femme nous précise également que les filles avaient deviné très tôt dans l'aventure qu'il y avait deux maisons. « L'affaire, c'est qu'au chalet, avant le tapis rouge, on spéculait et on se disait que c'était certain qu'il y avait une deuxième maison. Quand les qutre filles sont parties, on se doutait bien qu'il y avait une twist », précise-t-elle.

Nous avons également pu discuter avec Antoine, aussi sorti dimanche dernier, qui nous a notamment parlé des retrouvailles avec son ex et de ses disputes avec Patrice. Lisez le tout ici.