Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

OD dans l'Ouest : Antoine nous parle des retrouvailles avec son ex et de sa chicane avec Patrice

Nous avons pu nous entretenir avec Antoine d'OD dans l'Ouest, qui a quitté l'aventure dans l'épisode de dimanche dernier.

Il a décidé d'abandonner de son propre chef. Il n'a pas pris cette décision sur un coup de tête. « Dès ma première chicane avec Pat, j'ai commencé à y réfléchir. Plus ça avançait, plus j'avais le goût de partir. »

« Il y avait toujours une tension qui était palpable entre lui [Patrice] et moi », nous dit-il. « On essayait de vivre avec ça. Des fois, on s'aimait, on se tapait sur l'épaule, on se faisait des poignées de mains, des câlins, mais la tension était quand même là pareil. Ça finissait toujours par éclater. Le verre débordait, on se chicanait, et ça se calmait. »

Le fait que Patrice n'a pas voulu faire la paix lors de l'élimination d'Antoine a été plutôt marquant pour les téléspectateurs. « J'ai trouvé ça ordinaire. C'est peut-être parce que je n'ai pas voulu m'expliquer quand il parlait de son poulet dans le grille-pain. Je ne voulais juste pas m'associer à ça, je trouve ça tellement bébé. Ça ne valait pas tout ce qu'il m'avait dit la veille par rapport au fait que je demandais à la production de fermer les lumières. J'ai trouvé ça trop intense pour ce que c'était. Jamais je ne vais dire ça à personne. »

Avant de quitter les maisons d'Occupation Double, Antoine a avoué à Carol-Anne que son ex-petite amie lui manquait. « Je te dirais que j'ai toujours pensé un peu à mon ex, parce que c'est quelqu'un de super important pour moi, c'est ma meilleure amie. Mon envie de partir était aussi reliée à elle, parce que je réalisais que, dans le fond, j'aimais encore mon ex. »

Antoine et son ex, Marilou, n'étaient plus ensemble depuis le mois de mars dernier. « Mais, on se voyait quand même. On était de meilleurs amis. »

Les retrouvailles entre les deux ont déjà eu lieu. « On s'est vu hier [lundi] », nous confie-t-il. « Ça super bien été. On était bien contents. On s'est donné un long câlin. C'était de belles retrouvailles. »

Antoine nous indique que le moment le plus marquant dans son aventure OD a été l'activité de Via Ferrata avec Vanessa. À noter que cette dernière n'a pas le même souvenir que lui de cet évènement. « J'ai vraiment affronté une grande peur cette journée-là. J'ai même dit à Marilou : "Il faut qu'on aille faire Arbre en arbre!" »

Rappelons qu'Antoine était sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce lundi. Il a même hypnotisé un membre de son équipe, ce qui nous a donné un moment à la fois impressionnant et malaisant. Voyez le tout ici.