Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Radio-Canada fait volte-face pour la diffusion de Toute la vie

Voilà une excellente nouvelle pour de nombreux téléspectateurs. Alors qu'ICI Radio-Canada Télé avait annoncé devoir retarder la diffusion de la série Toute la vie à l'hiver, en raison de délai dans les tournages en lien avec la pandémie, le diffuseur fait volte-face et confirme finalement un retour cet automne.

Le diffuseur s'était en effet gardé une petite réserve sur le moment du retour, qui dépendait des tournages en temps de Covid-19. On comprend donc que le retour sur le plateau se déroule très bien. Voyez d'ailleurs ici les premières images prises sur le plateau cet été.

Dans un communiqué envoyé aux médias, on peut lire : C’est avec grand plaisir que Radio-Canada et Aetios Productions annoncent que la nouvelle saison de la série dramatique TOUTE LA VIE débutera dès le mardi 15 septembre à 20 h sur ICI TÉLÉ.

Ainsi, on pourra retrouver toute l'équipe cet automne. On se rappellera que le sort du bébé d'Anaïs était incertain au moment de la finale. Voyez ce que l'autrice Danielle Trottier pouvait nous dire sur la saison deux ici.

Rappelons que nous avons récemment appris que plusieurs comédiens bien connus se joindront à la distribution. Voyez de qui il s'agit ici.

Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'automne ici.