Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Dimanche 2 octobre

Qui sont les invités de dimanche à Tout le monde en parle?

La campagne électorale provinciale en est à son dernier sprint et on tracera bien sûr le bilan des performances des chefs à la veille de l’élection du 3 octobre, ce dimanche, à Tout le monde en parle

Nous vous annoncions plus tôt cette semaine que la journaliste et analyste politique Chantal Hébert sera à la table de Guy A. Lepage pour commenter les derniers développements de la récente tournée des régions des chefs des différents partis en vue du scrutin. 

On sait maintenant que l’ancien maire de Québec devenu chroniqueur, Régis Labeaume, se joindra à elle pour apporter son grain de sel à la discussion. 

Seront aussi à Tout le monde en parle cette semaine, Marina Orsini, qui lancera dans quelques jours son livre de recettes de famille, intitulé Gourmande!; l’auteure Caroline Dawson, dont le roman Là où je me terre vient d’être adapté en livre audio, sur Radio-Canada OHdio; l’ex-cycliste Geneviève Jeanson, aujourd’hui porte-parole de l’organisme Sport’Aide, ainsi que la réalisatrice Charlotte Le Bon et l’actrice Sara Montpetit, pour la sortie du film Falcon Lake.

La semaine dernière, le dimanche 25 septembre, la première de cette 19e saison de Tout le monde en parle a attiré 1 158 000 téléspectateurs, supplantant ainsi Révolution et ses 1 014 000 adeptes et Occupation double Martinique et ses 562 000 fidèles. Mais c’est Chanteurs masqués, avec un auditoire de 1 424 000 curieux de découvrir qui se cachait sous le fameux costume du pâté chinois (qui, déjà? Réponse ici!) qui a remporté la palme de cette soirée fort achalandée en cotes d’écoute. 

Nous revenions ici sur le premier épisode d’OD Martinique, et on anticipe déjà que le look de Jay Du Temple fera jaser lors du prochain, dimanche! 

Tout le monde en parle est diffusée le dimanche à 20 h, à ICI Télé.