Les élections provinciales ont lieu dans moins d’une semaine, le lundi 3 octobre, et Tout le monde en parle consacrera évidemment un segment de sa prochaine édition à la fin de la campagne électorale et au scrutin qui se tiendra le lendemain.
Guy A. Lepage a d’ailleurs confirmé à Showbizz.net que la journaliste et analyste politique Chantal Hébert, toujours très appréciée lors de ses passages à l’émission, sera de la partie dimanche pour tracer le bilan de la course et détailler ses prédictions quant à l’issue du vote. D’autres invités sont aussi « déjà bookés », a-t-il spécifié.
Questionné quant à ses intentions et attentes en vue de cette 19e saison de Tout le monde en parle qui s’amorçait dimanche dernier – où, rappelons-nous, se sont produits quelques moments cocasses, comme celui-ci et celui-là – , Guy A. Lepage a affirmé souhaiter poursuivre dans la continuité.
« On suit l’actualité », a-t-il rappelé. « Parfois, les gens me demandent qui seront les invités du prochain dimanche, et je réponds que je n’en ai aucune idée! Parce qu’on dépend de l’actualité. Mais il va y avoir quelque chose, c’est certain… ».
Guy A. Lepage, qui a ravi la horde d’adeptes de Un gars, une fille, lundi, en annonçant que la série sera de retour le temps de quatre épisodes spéciaux originaux en 2023 (on vous en dit plus ici), nous a également confié ne pas s’inquiéter avec la compétition que pourraient lui opposer Stéphan Bureau et Le monde à l’envers, à TVA. Son point de vue est ici.