Publicité
Télévision

Guy A.Lepage n’a jamais craint la compétition du Monde à l’envers

Guy A. Lepage annonce le retour de Un gars, une fille

L’annonce de l’arrivée de Stéphan Bureau à TVA, au printemps dernier, a fait grand bruit, et particulièrement lorsqu’on a appris que la nouvelle émission de débats de l’animateur aurait pu concurrencer Tout le monde en parle, le dimanche soir.

Depuis, Le monde à l’envers a bel et bien pris l’antenne, et deux éditions du rendez-vous hebdomadaire d’actualité ont déjà été présentées, le vendredi, depuis le 16 septembre.

Rappelons que TVA avait envisagé de lancer Le monde à l’envers en avril dernier, mais s’était ravisé, histoire de peaufiner davantage le concept. On a finalement conservé ce gros canon de la programmation 2022-2023 pour la rentrée d’automne et misé sur le vendredi pour installer les échanges corsés de Bureau et ses invités.

Or, la perspective que cette nouvelle tribune d’actualité puisse être logée contre Tout le monde en parle n’a nullement effrayé Guy A. Lepage. Confiant comme on le connaît, le timonier du grand plateau dominical d’ICI Télé a confié à Showbizz.net ne pas trop s’en faire avec la compétition que lui opposent les autres réseaux.

« Je ne travaille pas contre les gens. Ça ne change rien », a simplement laissé tomber Guy A., en marge du dévoilement de la minisérie anniversaire d’Un gars, une fille, qu’ICI Tou.tv et ICI Télé relaieront au début 2023.

« Depuis le début de Tout le monde en parle, TVA a mis 82 émissions contre Tout le monde en parle… Ça aurait fait 83 », a-t-il spécifié. « Et cela dit sans mépris », a ajouté Guy A Lepage.

« Ça ne change rien pour moi. Ce n’est pas mon problème », a-t-il complété, ajoutant avoir regardé la première du Monde à l’envers, qu’il affirme avoir appréciée.

« Ça passe bien. Ça se regarde agréablement », a-t-il noté.

Mentionné dans cet article