Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un début de saison assez lent pour OD Martinique : Les garçons à la guillotine

Alors que certaines saisons d'OD ont débuté sur les chapeaux de roues, celle-ci s'amorce à pas de tortue.

Après une première semaine, quelques activités, un 5 à 7, un voyage et un party, il n'y a toujours pas eu de rapprochements significatifs. Des « petits bisous sur les mains », ça ne fera pas des enfants forts!

Ce début de saison paresseux a peut-être un lien avec la sélection des garçons. On sait que la production a eu du mal à trouver de jeunes hommes pour cette nouvelle saison et, tristement, cela paraît un peu. Avant même qu'on les ait entendus prononcer un premier mot, les téléspectateurs trouvaient les filles beaucoup plus belles que les gars. Ça n'aurait pas été un véritable problème si leurs personnalités avaient été flamboyantes, mais ils n'ont pas su se prouver à la hauteur de ce qu'on espérait jusqu'à maintenant.

De plus, depuis le début de la saison, les rumeurs gênantes sur les célibataires masculins d'OD ne cessent d'envahir la toile. On a su que Walid et Isaack avaient été danseurs nus (plus de détails ici), Philippe aurait des allégeances politiques dérangeantes pour certaines et QC Scoop rapporte maintenant qu'un ancien collègue de Jonathan prétend que celui-ci n'est peut-être pas le « bon gars » qu'on s'imagine.

Au vu et au su de tout cela, quand Jimy dit à Claudia en voyage : « Les gars, c'est pas tous des trous d'c*l », ça nous démange un peu.

Bien sûr, il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet, gardons notre sens critique, mais comme les filles ne semblent pas si enthousiastes envers les garçons, on met en doute la sélection. Cela dit, on ne demande qu'à être surpris!

Déjà, on peut dire qu'Isaack nous a confondus. Le jeune mannequin sosie de Zoolander a été le plus intéressant à suivre cette semaine. On l'avait jugé trop vite! Serait-ce la même chose pour Félix le chat et l'imperturbable Mikaël? On suivra attentivement leur histoire dans les prochains jours.

On attend la bisbille avec impatience!