C'est lundi prochain, le 18 octobre, que les téléspectateurs pourront faire connaissance avec la nouvelle lieutenante du District 31. Ce jeudi, lors d'un échange entre le Commandant Chiasson et Carl St-Denis, nous avons appris le nom de celle-ci : Mélanie Charron.
Voilà qui piquait encore davantage notre curiosité. Alors qu'une rumeur voulait que ce soit la comédienne Myriam Leblanc qui obtienne le poste tant convoité, on sait maintenant que ce ne sera pas le cas, puisque son personnage, vu précédemment, se nomme Madeleine Depeault.
Ainsi, qui est donc cette fameuse Mélanie Charron, dont la réputation semble enviable? Les téléspectateurs croient avoir trouvé la réponse. En effet, sur le Wikipédia de District 31, le nom de la comédienne Ève Landry est apparu momentanément à côté du nom de Mélanie Charron, avant de disparaître. La production a-t-elle tenté d'éviter un coulage d'information? Cela est fort possible. Ève Landry pourrait certainement faire une excellente lieutenante.
Dans le même épisode, on a pu officialiser la succession de Stéphane Pouliot, alors que Manuel Dupuis a accepté l'offre du Commandant Chiasson. C'est donc Sébastien Huberdeau qui incarne le nouveau Sergent-détective du crime organisé au 31. Nous aurons beaucoup de plaisir à le découvrir dans ce contexte.
Déjà, celui-ci nous a offert une première scène jouissive, alors qu'il est allé offrir « une petite surprise » à Ryan Robin, le motard personnifié avec fougue par Dan Bigras. Nous espérons avoir d'autres moments aussi musclés dans les prochains épisodes.