Publicité
Télé

Qu'est-ce qui arrive avec Bonsoir bonsoir? On a enfin la réponse

Alors que presque toutes les émissions sont suspendues ou annulées, nous étions impatients de découvrir ce que Radio-Canada allait faire de son talk-show estival.

Voilà que la chaîne annonce enfin ses intentions! Bonsoir bonsoir sera maintenu, malgré la crise et conservera la même case horaire que l'an dernier, soit du lundi au jeudi à 21 h. La formule a par contre été adaptée aux circonstances actuelles.

Cette nouvelle mouture de l'émission aura notamment pour mandat de maintenir le lien avec nos artistes, chanteurs, comédiens, musiciens, humoristes et autres alors que tous les spectacles sont interrompus. En studio, Jean-Philippe Wauthier sera accompagné d’un collaborateur et d’un invité tous les soirs, tandis qu’on pourra rejoindre un autre invité chez lui en duplex. Deux fois par semaine, des invités seront accompagnés dans leur prestation musicale par les Twenty-Nine, Julie Lamontagne et Tony Albino, qui seront présents en studio. De plus, on prendra des nouvelles de tous les coins du pays.

ICI Télé en a aussi profité pour annoncer officiellement que les saisons d'Infoman et de Tout le monde en parle ont été prolongées. L'émission de Jean-René Dufort sera diffusée tous les jeudis à 19 h 30 jusqu'au 18 juin. Consultez les détails pour le talk-show de Guy A. Lepage ici.

Radio-Canada tient à indiquer que ces trois émissions sont produites dans le respect scrupuleux des normes de la santé publique et que leur diffusion sera interrompue si les circonstances le commandent.

Vu la situation, le calendrier du printemps de Radio-Canada a été considérablement modifié. On mentionne, notamment, le report de l’émission Josélito au coeur du monde, qui devait être présentée au printemps, à la saison prochaine et les tournages de Question de jugement avec Pierre Hébert et Six Degrés de Simon Boulerice ont été remis à une date ultérieure.