Publicité
Télé

Que représentaient ces roses dans le En direct de l'univers de Christine Beaulieu?

En direct de l'univers

Ce samedi à En direct de l'univers, la comédienne Christine Beaulieu a été choyée en se faisant offrir une heure de musique à son image, alors que plusieurs grands artistes ont défilé sur le plateau de l'émission, pour elle.

Plusieurs téléspectateurs se sont demandé pourquoi nous n'y avions pas vu le comédien Roy Dupuis, amoureux de longue date de Christine Beaulieu.

Pour nous, cette absence n'était pas particulièrement surprenante, puisque le couple refuse de s'afficher publiquement depuis des années. Nous les avions croisés sur un tapis rouge l'an dernier, mais il s'agissait d'une rareté.

Plus encore, on sait Roy Dupuis de nature très timide dans la vie.

Par contre, un segment de l'émission de samedi a attiré notre attention, soit celui où l'on retrouvait un magnifique bouquet de roses sur le piano, alors que Jean-Michel Blais interprétait la pièce « Amour ».

Il nous semble évident que ce moment était un clin d'oeil au couple de comédiens et que le bouquet de roses devait être un présent de Roy Dupuis pour sa douce. Quoi qu'il en soit, si c'est bien le cas, c'était à la fois discret et franchement charmant!

Notons que Christine Beaulieu abordait récemment, pour une rare fois, son couple en entrevue.

Rappelons que cet autre moment de l'émission de samedi en a charmé plus d'un.