« Y'aurait Fallu qu'il arrive avant » - Big Brother Célébrités
Voilà une phrase qui pourrait suivre Stéphane Fallu un moment, après son entrée tardive dans la maison de Big Brother Célébrités. L'humoriste, qui a dû retarder son arrivée dans la téléréalité après avoir contracté la Covid, voit son arrivée assombrie par une mise en danger.
En effet, le patron de la maison, PL Cloutier, a décidé de mettre l'humoriste sur le bûcher, estimant que c'était injuste pour le reste de la maison qu'une personne puisse y entrer une semaine plus tard. Ce que l'on semble oublier dans cette manière de faire très stratégique, c'est que ce n'est certainement pas un privilège que de contracter la Covid.
Visiblement affecté par la nouvelle, Stéphane Fallu a montré une belle résilience, indiquant qu'il allait tenter de s'amuser dans la semaine à venir. Celui-ci sentait déjà, depuis son arrivée, qu'on le tenait à part. Voilà que les choses vont de mal en pi pour lui.
À ses côtés dans les mises en danger, on retrouve un autre humoriste, Eddy King, qui n'est plus devant la caméra en ce moment, parce qu'il a aussi contracté la Covid une fois entré dans la maison. Donc, non seulement celui-ci est malade et en isolement en ce moment, mais il ne pourra pas se défendre dans le cadre cette élimination. Suivra-t-il Seb Plante qui a « fait un Geneviève Borne »?
Alors qu'il était souriant à la caméra en parlant avec le patron de la semaine, Eddy King a montré sa fureur une fois seul. « Si tu veux m'abattre, vise la tête », a lancé l'humoriste qui ne manquera pas de se venger si jamais il n'est pas expulsé. Cela pourrait certainement donner de la bonne télé divertissante!
Bref, non seulement la Covid a joué les trouble-fêtes dans la maison cette semaine, mais elle a pénalisé deux gros joueurs, parmi les plus connus dans l'aventure. Évidemment, les jeux ne sont pas faits encore et le challenge du veto peut faire basculer bien des choses. Martin Vachon demeure une cible importante pour bien des joueurs.
Qui aimeriez-vous voir partir cette semaine?
Notons que nous apprendrons cette semaine qui est ce deuxième joueur à avoir contracté la Covid dans la maison?