Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Portrait-Robot : Découvrez la bande-annonce prometteuse de la nouvelle série

Club Illico dévoile la première bande-annonce, fort prometteuse, de sa nouvelle série intitulée Portrait-Robot.

Celle-ci sera offerte en exclusivité sur la plateforme dès le 15 avril.

La série combinera à la fois suspense et drame. On suivra l'histoire d'Ève Grande, une jeune portraitiste judiciaire capable de reconnaître tous les visages. Elle en connaît chaque ligne et surtout, Ève décèle les secrets qui se cachent souvent derrière. Pourtant, bien qu'elle connaisse les visages, il y en a un qui lui échappe encore et toujours... celui de son fils disparu il y a cinq ans. En compagnie de ses collègues de l'Unité des enquêtes, elle doit résoudre divers crimes sordides qui surviennent dans le Grand Montréal. En parallèle, elle poursuit sa quête personnelle, soit de découvrir qui a enlevé son fils.

Rachel Gagnon incarnera la protagoniste. Elle sera accompagnée à l'écran par Sophie Lorain dans le rôle de Maryse Perron, la directrice de l'équipe, Rémy Girard dans la peau de Bernard « Molosse » Dupin, un enquêteur d'expérience et Adrien Belugou qui interprète un technicien en scène de crime.

La série est produite par Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault, qui agira aussi à titre de réalisateur des 10 épisodes.

Voyez la bande-annonce ci-dessous.

Notons que le couple proposera aussi une autre série, cette fois sur Crave et Super Écran, intitulée Sortez-moi de moi. Vincent Leclerc est méconnaissable dans la bande-annonce.