Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Big Brother Célébrités 3

PL Cloutier s'emporte à son tour contre Jeremy Demay

Après Tranna Wintour, qui a été assez directe quant à son opinion de Jeremy Demay, voilà que PL Cloutier, aussi ex-candidat de la deuxième saison de Big Brother Célébrités, s'emporte à son tour contre le joueur sur ses réseaux sociaux.

Avant la diffusion de l'épisode de jeudi, il disait ceci : « Il est tellllement gossant. Il pose des questions pour "pièger" le monde, pas pour entendre leurs réponses. 

J'endure pas ce genre de personne!!! SVP, le bloc ce soir!! 

Jemmy, choke-nous pas !!!!! »

François Lambert, qui lui faisait partie de la première saison, en 2021, est intervenu dans la discussion pour appuyer l'opinion de PL Cloutier : « Moi non plus! C’est tellement personnel ».

Leur souhait a finalement été exaucé. La patronne Jemmy Echaquan Dubé a mis l'humoriste sur le bloc afin de respecter la position du groupe.

C'est seulement lorsqu'il s'est retrouvé au pied du mur que Jeremy a compris qu'il avait joué trop fort, trop vite. S'il nous avait semblé arrogant jusque-là, il a admis ses torts avec une humilité qu'on ne peut qu'applaudir.

Saura-t-il se sortir de ce mauvais pas ou retrouvera-t-il Geneviève Borne et Sébastien Plante au panthéon des premiers exclus de Big Brother Célébrités? C'est ce que nous saurons dimanche prochain!

Notons que l'humoriste Pascal Cameron a aussi fait une publication sur Jeremy Demay et elle est hilarante. Découvrez-la ci-dessous.