Jérémy Demay fait beaucoup jaser depuis le début de la saison 3 de Big Brother Célébrités. Il a commencé le jeu de façon agressive, voulant créer beaucoup d'alliances et usant de stratégies dans chacune de ses actions/discussions. Cela lui a d'ailleurs valu ce genre de réactions de la part des téléspectateurs.
Les autres joueurs auraient bien aimé le voir quitter le jeu en premier, mais la patronne a plutôt mis en danger deux autres personnalités, soit Marie-Christine Lavoie et Alexandre Despatie.
Tranna Wintour, qui était de la cuvée 2021 de Big Brother Célébrités, a une opinion assez tranchée sur l'humoriste. « Jemery est la personnification d'un red flag », dit-elle dans une story sur Instagram.
Elle repartage ensuite un message qu'elle a reçu d'un.e internaute avec lequel elle dit être 100 % en accord : « Tellement mal à l'aise avec son insistance, son manque d'écoute et son envie de contrôle sur les personnes moins imposantes. »
Rappelons-nous quand même qu'il s'agit d'un jeu. Jérémy a choisi de jouer de façon intense et les images qu'on nous présente ne l'avantagent pas pour le moment, mais les choses changent vite en téléréalité. Voyons voir si le fait que les autres joueurs le voient comme une menace l'encourage à ralentir la cadence...
Voyez ici qui, après seulement une émission, le public voyait comme première personne éliminée (et non ce n'est pas Jérémy). Auront-ils finalement raison?