Publicité
Entrevue

PL Cloutier après sa sortie de Big Brother Célébrités : « Je me suis fait manipuler »

PL Cloutier

Au terme d'une édition dominicale enlevante de Big Brother Célébrités, PL Cloutier et Cath « Peach » Paquin ont dû quitter la maison. Nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec l'influenceur PL Cloutier, qui en avait long à dire suite au visionnement des épisodes. Celui-ci estime avoir été trompé sur toute la ligne par une certaine alliée, Guylaine.

Il indique d'emblée : « Je suis sorti de la maison tellement déçu. J'avais confiance en certaines personnes, mais quand le vote est sorti, à tous sauf un, celui de Tranna, je me suis dit " oh mon dieu, les gens qui sont ici, c'était vraiment leur agenda personnel qui était la priorité et non pas les liens qu'on avait tissés, la solidarité". C'est vraiment un jeu qui se joue assez rough. »

Il poursuit : « Après, j'ai été un peu fâché en regardant les épisodes, parce que vraiment, je me suis fait manipuler. [...] Je me rends compte qu'il y en a qui jouent beaucoup plus fort que je le pensais. Je pense entre autres à Guylaine. Je me suis fait avoir, comme tout le monde. Guylaine est une excellente joueuse, manipulatrice, elle sait dire quoi aux bonnes personnes. Elle m'a dit les choses qu'il fallait et moi c'est sûr que je la suivais. Donc c'est sûr que de ne pas avoir son vote, j'étais un peu déçu, mais je comprends aussi qu'elle est là pour le jeu ... Go ma Guylaine! »

Le candidat exclu estime notamment s'être fait avoir complètement avec Guylaine et Michelle lors de sa semaine de patron, alors qu'il avait choisi d'évincer Stéphane Fallu : « Je me suis fait avoir toute la semaine. Elles l'avouaient elles-mêmes en plein confessionnal. »

Plus encore, celui-ci explique avoir choisi d'évincer Marc-Antoine la semaine précédente, pour protéger son amie Guylaine : « Finalement, je me rends compte que ce n'était pas tant mon amie que ça. (rires) »

Par contre, PL Cloutier croit que Guylaine est en grand danger cette semaine et qu'elle pourrait bien être la nouvelle cible de la maison, tout dépendant qui se retrouve avec le titre de patron. Il estime aussi que Stéphanie est la joueuse la plus redoutable dans la maison actuellement : « Elle sait exactement comment gagner ce jeu-là. »

Voyons voir si ses prédictions se confirment dans les semaines à venir.