On peut dire que ce dimanche de gala de Big Brother Célébrités fut pour le moins mouvementé. Sur le bloc, on retrouvait Claudia contre PL Cloutier. C'est finalement ce dernier qui a dû quitter la maison, après n'avoir pas su gagner la confiance de ses pairs.
Par contre, tous les joueurs ont été dévastés d'apprendre que ce serait soir de double élimination. Une semaine complète de jeu a été jouée en quelques minutes, créant son lot d'émotions. La nouvelle patronne de la soirée, Stéphanie, a rapidement ciblé le trio des Mousquetaires, espérant se débarrasser d'Éléonore. Malheureusement, les plans ont pris une tournure différente et la maison a choisi d'exclure Cath. Évidemment, les larmes étaient au rendez-vous et les au revoir ont été déchirants.
Au final, pour les téléspectateurs, il s'agit d'une bonne nouvelle puisque Éléonore s'avère une joueuse plus redoutable que Cath. Plus encore, elle donne un meilleur spectacle en étant souvent émotive et fougueuse. Nous avons très hâte de voir comment le trio devenu duo se débrouillera pour la suite. La meilleure chose qui pourrait arriver serait que l'une d'elles devienne la nouvelle patronne.
Par ailleurs, l'éviction de Cath a provoqué des frictions dans la nouvelle alliance au nom beaucoup trop long pour l'écrire ici. Stéphanie en veut à ceux qui ont voté pour garder Éléonore dans le jeu, ce qui a, selon elle, brisé son jeu. Elle s'est ainsi adressée avec beaucoup de colère à Eddie, qui n'a pas su quoi répondre, préférant garder le silence. Est-ce que cette nouvelle alliance est déjà en danger?
Nous avons aussi hâte de savoir qui seront les nouveaux confinés, qui auront à manger la fameuse slop toute la semaine. On vous parle de ce qui se trouve dans cette mixture douteuse ici.