Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Photos : Très rare apparition de la magnifique fille de Martin Matte devant les caméras

Ce mercredi soir, Marilou Matte, la fille de Martin Matte, est montée sur la scène du Capitole de Québec afin de taquiner son père dans le cadre de son Grand bien-cuit ComediHa!

Très à l'aise, elle a chahuté son papa comme il se doit. Voyez des images d'elle en pleine performance au bas de l'article.

Elle a parlé de l'émotivité de son père, ainsi que de ses insécurités. Elle a également fait des comparatifs entre ce qui a été montré dans Les beaux malaises et la réalité.

Comme beaucoup d'autres lors de la soirée, Marilou a aussi taquiné son père sur sa relation avec la comédienne Laurence Leboeuf. « J'ai gagné une nouvelle amie grâce à lui : sa nouvelle blonde est assez proche de ma tranche d'âge », a-t-elle lancé. « L'autre fois je lui ai envoyé une photo d'une robe que je venais de m'acheter. Elle avait la même. Ça n'arrive jamais avec ma mère ça... ».

Rappelons que Stéphane Rousseau s'est, lui aussi, moqué de la relation amoureuse de son ami. Ses propos étaient même assez cinglants. Voyez quelques exemples ici.

Marilou Matte semble si détendue et sereine sur scène qu'on se l'imagine bien suivre les traces de son père et faire un métier devant les caméras... À suivre!

Lisez nos impressions et des photos du Grand bien-cuit de Martin Matte ici.