Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Les Grands Bien-Cuits ComediHa!

Stéphane Rousseau taquine Martin Matte sur sa relation avec Laurence Leboeuf et les couteaux volent bas

Ce mercredi avait lieu au Capitole de Québec le Grand bien-cuit ComediHa! de Martin Matte.

Stéphane Rousseau a été le premier rôtisseur à chauffer l'humoriste et on peut dire qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Il a principalement parlé de sa vie sentimentale.

« Le temps passe vite, je me souviens encore quand tu as laissé ta femme dans le besoin », a-t-il lancé d'abord, avant de s'attaquer à son principal sujet : sa relation avec la comédienne Laurence Leboeuf.

Leur différence d'âge (16 ans) a évidemment été évoquée.

« Tu t'es dit : "Je n'ai pas réussi à me faire aimer de mes propres enfants, je vais me faire aimer de l'enfant de quelqu'un d'autre" », a enchaîné Rousseau, sous les éclats de rire de la foule. « Je peux-tu te dire que si tu étais dans les portes et fenêtres, tu ne l'aurais jamais ramassé celle-là! »

L'humoriste a ensuite raconté la fois où le couple avait couché dans la chambre d'amis de sa maison et lui a fait croire pendant quelques secondes qu'il avait des images provenant des caméras de sécurité. Martin Matte a eu une petite frousse jusqu'à ce que Stéphane Rousseau se rétracte.

Le rôtisseur a aussi mentionné que son ami lui avait demandé ce qu'il pensait d'avoir des enfants à son âge, ce à quoi Rousseau a répondu : « Y'a rien de plus beau que des petits roux chauves. »

Il a aussi mentionné que Laurence Leboeuf avait certainement de petites mains parce que c'est ce que ça prenait pour sortir avec lui.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, il lui a balancé : « Il n'y a pas de bon moment pour te dire ça mais je couche avec ta mère ».

La fille de Martin Matte est montée sur scène également et elle a aussi parlé de la conjointe plus jeune de son père. Tous les détails et des photos ici.

Voyez des photos et lisez notre résumé du Grand bien-cuit ComediHa! de Martin Matte ici.

Les grands bien-cuits ComediHa! seront disponibles en décembre prochain sur la plateforme VRAI.