Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Photos : Les 4 enfants de Guy Jodoin le surprennent à son En direct de l'univers

Ce samedi, c'était au tour de Guy Jodoin de vivre son En direct de l'univers.

Pour l'occasion, plusieurs artistes qu'il aime étaient réunis sur scène, dont Les trois accords, 2Frères, Léane Labrèche-Dor, Sylvain Cossette et Roxane Bruneau, ainsi que certains de ses amis proches.

Ses quatre enfants, Léandre, Mégane, Bianca et Hugolin, étaient également présents et ont interprété la pièce « J'en ai plein mon cass » d'Émile Bilodeau, l'une des chansons francophones préférées de l'animateur du Tricheur.

Même si la chanson en est une plutôt entraînante, le moment en a été un touchant puisque le papa avait les larmes aux yeux de voir ses quatre grands enfants réunis.

Voyez des photos de ceux-ci au bas de l'article.

Il faut également souligner la performance exceptionnelle de Jean-François Breau et Marie-Mai, qui ont chanté « Say Something ». Cette pièce a été très significative pour Guy Jodoin à un moment plus difficile de sa vie, son divorce. On vous invite à voir un extrait de cette interprétation spectaculaire au bas de l'article.

Rappelons que Guy Jodoin était de passage sur le plateau de La tour la semaine dernière. Il a parlé de son nouveau mode de vie surprenant. D'ailleurs, on n’en revient pas encore!