Ce samedi, c'était au tour de Guy Jodoin de vivre son En direct de l'univers.
Pour l'occasion, plusieurs artistes qu'il aime étaient réunis sur scène, dont Les trois accords, 2Frères, Léane Labrèche-Dor, Sylvain Cossette et Roxane Bruneau, ainsi que certains de ses amis proches.
Ses quatre enfants, Léandre, Mégane, Bianca et Hugolin, étaient également présents et ont interprété la pièce « J'en ai plein mon cass » d'Émile Bilodeau, l'une des chansons francophones préférées de l'animateur du Tricheur.
Même si la chanson en est une plutôt entraînante, le moment en a été un touchant puisque le papa avait les larmes aux yeux de voir ses quatre grands enfants réunis.
Voyez des photos de ceux-ci au bas de l'article.
Il faut également souligner la performance exceptionnelle de Jean-François Breau et Marie-Mai, qui ont chanté « Say Something ». Cette pièce a été très significative pour Guy Jodoin à un moment plus difficile de sa vie, son divorce. On vous invite à voir un extrait de cette interprétation spectaculaire au bas de l'article.
Rappelons que Guy Jodoin était de passage sur le plateau de La tour la semaine dernière. Il a parlé de son nouveau mode de vie surprenant. D'ailleurs, on n’en revient pas encore!