Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Guy Jodoin parle de son mode de vie différent et étonnant depuis son divorce

Guy Jodoin était l'invité de Patrick Huard mercredi soir à La tour.

Ensemble, ils ont discuté du nouveau mode de vie minimaliste de l'animateur du Tricheur.

« Ç'a commencé avec le divorce, ça fait sept ans, c'est sûr que là je pars d'une maison, je dois m'en aller dans un 4 et demi et là je me retrouve avec beaucoup de stock. Avec le temps, je libère », dit-il d'abord.

Il poursuit : « Je n'arrive même pas à la cheville de ma douce, qui, elle, est dans un trip Marie Kondo. » Voyez une photo du couple ici.

Il mentionne que cette idée de vivre simplement vient d'abord de son divorce, puis de son pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle. « Je me suis demandé si j'avais besoin de tout ce qu'il y avait dans mon sac à dos. Je me suis mis à libérer des choses dans mon sac à dos. Puis, j'ai fait un parallèle entre ma vie et ce que j'ai vécu pendant 30 jours en Espagne. »

Il explique ce qu'on retrouve dans son appartement et c'est plutôt étonnant! « Quand tu rentres chez nous, il y a une télévision de 32 pouces déposée sur une chaise en bois pliante. Et, si tu tournes ton regard vers la salle à dîner, c'est une table IKEA avec des chaises pliantes de plastique blanches. Si tu vas dans la cuisine, tu vas te rendre compte que j'ai une seule assiette, mais on est deux dans le condo. »

Patrick Huard le questionne à savoir comment ce système peut fonctionner, ce à quoi Guy Jodoin répond : « Mettons qu'on mange une pizza, je vais m'arranger pour que ça rentre dans un bol. »

Il explique que ce n'est pas une question d'argent. D'ailleurs, Patrick Huard raconte que Guy Jodoin n'hésitera pas, au restaurant, à payer la facture pour tout le monde. « L'argent, ça sert à faire plaisir », dit-il.

Rappelons qu'on peut voir Guy Jodoin dans la série Escouade 99 sur Club Illico. Lisez notre critique ici.

Première de Rachid Badouri à Québec

Rachid Badouri revient sur une chicane avec Guy Jodoin