Depuis le début de la saison, Guylaine Tremblay va à la rencontre de gens qui ont disparu - ou qui sont beaucoup moins présents - du monde artistique québécois.
Ce mercredi, la chroniqueuse s'entretiendra avec Louise-Josée Mondoux, jadis animatrice de Shopping TVA. Cette dernière a été presque absente de la sphère publique au cours des dernières années, mise à part une apparition dans le film indépendant qui n'avait pas joui d'une sortie en salles, Lorsque le coeur dérange de Philippe Cormier.
Ce sera un rendez-vous à ne pas manquer!
Aussi, cette semaine à Sucré salé, Mélanie Maynard s'entretiendra avec Emily Bégin, nouvelle professeure de danse et sport à Star Académie, Ève-Marie Lortie, qui s'engagera bientôt dans son nouveau mandat à Salut Bonjour, ainsi que Geneviève Everell, Sébastien Benoît et Pascale Renaud-Hébert, avec qui elle fera des coups de téléphone à leurs vedettes préférées.
Du côté des collaborateurs, notons que Simon Boulerice s'entretiendra avec Christine Beaulieu pour parler de son théâtre documentaire Les saumons de la Mitis, Guillaume Lambert soulignera les 25 ans de l'album Miserere de Bruno Pelletier et Varda Étienne recevra l'humoriste Danick Martineau dans un bain de glace.
La quotidienne Sucré salé est diffusée du lundi au vendredi à 18 h 30 sur les ondes de TVA.