C'était au tour d'Étienne Boulay ce samedi de vivre l'expérience En direct de l'univers. Évidemment, comme tous les artistes ayant eu la chance de participer à l'émission de France Beaudoin, il fut conquis.
Sur les réseaux sociaux, il ne tarissait pas d'éloges pour la formidable équipe de l'émission. « Des artistes que j’admire et que j’écoute au quotidien. Je suis sur un nuage depuis hier soir. La vie est belle! », a-t-il écrit. Découvrez son message de remerciement complet au bas de l'article.
Parmi les moments forts de la soirée, on note cette participation de la fille aînée de Boulay, Anna, qui a pris part à un numéro spectaculaire des Cheerleaders des Alouettes de Montréal.
Voyez la photo dans la galerie au bas de l'article. Elle est parfaitement adorable alors qu'elle salue son papa du haut des airs.
Sa conjointe, Maïka Desnoyers, a aussi été remarquable alors qu'elle a pris le micro pour rendre hommage à son conjoint. Boulay tenait d'ailleurs sa petite dernière dans ses bras alors que sa douce lui chantait la sérénade. Voyez une image de ce beau moment ci-dessous (#2).
Rappelons qu'en début d'année, Étienne Boulay a souligné ses 3 ans de sobriété de façon touchante.
Présentement, on peut voir le sportif à la télé, alors qu'il tient la barre de l'émission Les naufragés de l'amour à Canal Vie.