Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Étienne Boulay souligne ses 3 ans de sobriété

Étienne Boulay a partagé, ce lundi, une publication réjouissante!

En voyage dans un pays chaud avec sa famille, il indique sur les réseaux sociaux que cela fait déjà trois ans qu'il a cessé de consommer et partage un texte vibrant à travers lequel il lance un message d'espoir à tous ceux qui vivent une situation semblable à la sienne. Lisez-le ci-dessous.

On se rappellera qu'Étienne Boulay avait indiqué en janvier 2017 qu'il retournait en thérapie et s'absenterait ainsi pendant un moment du paysage télévisuel.

« Paradoxalement, mon moment préféré de la journée est celui que je détestais le plus il y a quelques années. C’était tellement confrontant, voir le soleil se lever parce que je n’avais pas dormi une minute, entendre les gens débuter leur journée pendant que moi, je l’avais encore échappé. La honte que je ressentais, l’énergie que je dépensais à essayer de combattre. Au lieu d’accepter. Maintenant je me réveille tôt par choix. Je prends un petit café relax et je mets de l’ordre dans mes idées. Je me rappelle les matins difficiles et je me promets de ne jamais prendre pour acquis ces nouveaux matins que j’ai la chance de vivre. Ça me permet d’apprécier encore plus ce que j’ai. Ça s’appelle la gratitude. Et ce matin, pendant que la famille dort encore, j’ai reçu la visite d’une petite madame bien spéciale pour observer le levé du soleil avec moi... Si t’es écoeuré de passer à côté d’une belle vie, y’a des solutions. Prends ton courage à deux mains pis fais le move. Je te le promets, la suite va être belle. »

Voyez également au bas de l'article des photos des vacances d'Étienne Boulay, Maïka Desnoyers et leurs deux filles.

Rappelons qu'Étienne Boulay sera à la barre de la deuxième saison des Naufragés de l'amour. Voyez ce qu'il avait à nous dire sur cette nouvelle mouture qui s'annonce enlevante.