Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques lance une flèche à L'île de l'amour

Après Alexandre Barrette, qui s'est moqué de L'île de l'amour lors de sa plus récente présence à Tout le monde en parle, voilà que Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques s'en prend lui aussi à la téléréalité de TVA.

C'est lors d'une chronique à La semaine des 4 Julie sur le nouveau phénomène télévisuel de Netflix qu'il a évoqué l'adaptation québécoise de Love Island.

« Squid Game, ça raconte l'histoire d'hommes et de femmes complètement désespérés qui se ressemblent tous et qui, à chaque émission, meurent un peu plus. Là, tu te dis : "il me semble qu'on a ça au Québec..." Je vais te dire : "tu as raison, mais c'est peut-être pas le moment de parler de L'île de l'amour. »

Il a quand même fait mention d'Occupation Double, ce qui a le mérite d'être équitable.

Après avoir montré des images du premier jeu de Squid Game (1-2-3 Soleil), il indique : « La finale d'OD s'en vient, il y a des suggestions là-dedans pour l'épreuve finale. Je sais que ce n'est pas éthique, mais ç'a quand même fait deux repas de moins au souper d'élimination. »

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques a eu des problèmes de micros pendant sa chronique, ce qui n'a pas aidé à la cohérence de sa proposition. C'était complètement brouillon, mais on adore le désordre contrôlé de cet humoriste inventif.

Rappelons que ce dernier avait livré l'un des sketchs les plus marquants des Olivier en 2021 en parlant de l'affaire Julien Lacroix. Plus de détails ici.