Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Philippe-Audrey Larrue St-Jacques revient sur ce monologue des Olivier qui a fait tant réagir

Philippe-Audrey Larrue St-Jacques a livré un numéro percutant lors de la plus récente édition des Olivier. Intitulé « Les grands disparus du milieu de l'humour », le monologue parlait des bouleversements de 2020 dans le milieu de l'humour, notamment les nombreuses allégations d'inconduites sexuelles.

De passage à Sucré salé, l'humoriste est revenu sur ce numéro qui lui a occasionné beaucoup de stress. Il explique pourquoi : « D'abord, parce que tu prends position, donc c'est à peu près sûr que tu vas choquer du monde, et moi je n'aime pas choquer dans la vie, je vis très mal avec le conflit. L'autre chose, c'est quand j'ai vu la réaction qui a été unanimement positive, je me suis retrouvé au centre de l'attention et j'ai très mal vécu avec ça. J'étais tellement stressé, j'ai fait de l'anxiété. J'aime ça être connu, mais je n'aime pas ça être célèbre. »

Il ajoute : « J'espère refaire ça dans la vie, des numéros comme ça, mais va falloir que je me prépare mieux psychologiquement. J'ai reçu beaucoup de messages de collègues qui voulaient me féliciter, me remercier. J'ai même eu un : "peut-être Martin Matte" à un moment donné. Mon téléphone était comme : "peut-être... Martin Matte". Je l'ai gardé en printscreen, ça m'a vraiment fait rire! »

Voyez le numéro coup de poing formidable de Philippe-Audrey Larrue St-Jacques ici.