Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Phil s'invite ne reviendra pas l'an prochain : Voici pourquoi

L'humoriste Phil Roy a dévoilé ce lundi que son émission Phil s'invite ne sera pas de retour pour une troisième saison.

Il écrit sur les réseaux sociaux : « C'est avec un bon pincement au coeur que je vous annonce que PHIL S'INVITE ne sera pas de retour cette année. Pour plusieurs raisons, dont la covid, qui font que l'équipe de Phil s'invite et moi-même n'entreront pas dans les maisons des artistes. »

Rappelons que ses invités ont été très généreux avec lui, notamment en le laissant entrer dans leur intimité, mais aussi dans leurs confidences. Laurent Paquin a notamment osé parler de sa mauvaise attitude et des contrats qu'il a perdus pour cette raison alors que Jean-François Breau lui a confié pourquoi c'est si important pour lui d'avoir un 2e enfant.

L'animateur a remercié l'équipe de V, des Productions Toros, son équipe de tournage et tous les artistes qui ont participé à son projet. « Finalement, bin MERCI à vous, qui nous écoutiez chaque semaine où en rattrapage! De St-Constant à Québec en passant par LIÈGE, j'ai tout aimé, j'ai appris pis Criss que j'ai eu du fun! À bientôt ! »

Félicitations à Phil Roy pour avoir mené de main de maître ce concept qui lui allait comme un gant! On espère le revoir à la barre d'autres projets du même genre bientôt!