Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jean-François Breau explique pourquoi c'est si important pour lui d'avoir un 2e enfant

Il y a quelques mois, Marie-Ève Janvier s'est exprimée publiquement pour parler de la difficulté, pour son conjoint et elle, d'avoir un deuxième enfant. Voyez ici ce qu'elle avait à dire sur le sujet.

Alors qu'il a participé à un road trip avec Jean-François Breau dans le cadre de son émission Phil s'invite, Phil Roy a questionné le chanteur sur le sujet. Il a notamment expliqué à l'animateur pourquoi il était si important pour lui d'être père à nouveau.

« On ne veut pas laisser Léa affronter cette vie-là toute seule; à un moment donné, nous ne serons plus là. Moi, c'est à elle que je pense », indique-t-il d'abord.

Il poursuit : « J'ai une relation avec mes frères que je n'ai pas avec personne d'autre. Je m'en voudrais que Léa ne vive pas ça. Marie-Ève aussi est, je pense, dans cet esprit-là. »

Le fier papa a aussi parlé de sa vision de la paternité. « Avoir un enfant, c'est comme toi, mais en neuf. Avec des organes nouveaux, une autre chance. Il y a des choses qui deviennent moins importantes et il y a d'autres choses qui deviennent vraiment importantes. »

Voyez une adorable photo de la famille Breau-Janvier ici.

Marie-Ève Janvier partageait justement une photo avec sa petite récemment, qui a eu 4 ans. Voyez-la ci-dessous.

Le couple Breau-Janvier faisait partie des plus élégants de la plus récente soirée des Gémeaux. Voyez-les dans notre galerie ci-dessous (photo 4).