Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

PETiTOM explique pourquoi il a décidé de changer de coach

Après un duel épatant entre PETiTOM et Laurie, Coeur de pirate a décidé d'élire Laurie comme championne. Comme elle a utilisé son bouton « sauve », ses deux candidats étaient assurés d'une place dans la compétition coûte que coûte. Mais les trois autres coachs ont soulevé leur intérêt à accueillir Tommy dans leur équipe. PETiTOM avait donc l'embarras du choix. On s'imaginait bien qu'il allait rester fidèle à Béatrice, mais ce dernier a plutôt choisi d'intégrer les rangs de l'équipe de Marc Dupré.

En entrevue avec Le Journal de Montréal, il a expliqué pourquoi il avait décidé de changer ainsi de coach : « Quand j’étais jeune, j’ai changé d’école trois fois au primaire et deux fois au secondaire. J’ai toujours été mis au défi du changement et dans une expérience comme La Voix, il ne faut pas avoir peur et se permettre de changer d’équipe. C’est comme ça qu’on évolue. Plus on travaille avec des gens différents, plus on va avancer. »

La décision de poursuivre avec Marc Dupré s'explique, elle, ainsi : « Marc ne s’était pas retourné à la première étape, il ne m’avait pas donné de commentaire. J’ai néanmoins déjà travaillé avec lui en tant que danseur. C’est un gars que j’admire, j’aime le voir en spectacle. Je le trouve très généreux. C’est un gars de scène et je pense que je peux facilement m’identifier à son univers. »

Il avoue ne pas avoir pas été complètement emballé par son expérience de travail avec Coeur de pirate. « Comme il s’agit de sa première année dans l’émission, je n’avais aucune idée de ce que ça allait donner. Durant les répétitions, j’aurais aimé être davantage coaché. Je ne sais si pas c’est parce qu’on est juste aux duels et qu’elle voulait d’abord voir comment on allait se sortir nous-mêmes de cette situation. J’aurais aimé que Cœur de pirate me mette davantage en danger, qu’elle me pousse à aller plus loin. J’étais prêt à ça », indique-t-il au Journal du Montréal.

Sur Instagram, PETiTOM tient quand même à la remercier pour son travail. « Tu n'es peut-être pas consciente de ce que tu as pu m'apporter avec seulement ce numéro, mais c'est énorme », a-t-il écrit.

On vous invite à revoir l'Audition à l'aveugle, plutôt convaincante, de PETiTOM ici.