Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tommy de Mixmania et Révolution impressionne à La voix

Ce dimanche à La voix, un autre visage connu s'est présenté devant les coachs. Il s'agit de Tommy Tremblay, un petit gars de Québec qu'on avait pu voir dans Mixmania 2 et qui a aussi participé à la compétition de danse Révolution.

On peut dire que le jeune homme a mis le feu à la scène. Il a interprété « Call Me in the Afternoon » de Half Moon Run de façon particulièrement habitée. Il a même fait une pirouette qui a beaucoup impressionné les coachs.

S'ils reconnaissent parfois certains visages, ni l'un ni l'autre des coachs n'a semblé reconnaître ce garçon talentueux que le public a souvent vu sur leurs écrans.

Même si Pierre Lapointe a admis être intimidé par lui, Tommy a choisi de rejoindre l'équipe de Coeur de pirate, qui n'avait que de bons mots pour le phénomène Petitom (son nom de scène).

Il faudra le surveiller celui-là, parce qu'on lui promet un avenir glorieux à La voix 8!

À noter que Tommy n'a pas souffert de passer dans la dernière émission, au contraire d'autres candidats. Mentionnons que le public a d'ailleurs crié haut et fort à l'injustice dans le cas de certains d'entre eux. Les détails ici.