Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

PETiTOM casse la baraque et décide de changer de coach à La voix 8

Même si Coeur de Pirate a choisi Laurie comme grande gagnante de son duel ce dimanche, elle a sauvé son autre candidat, Tommy alias PETiTOM, grâce au nouveau bouton installé sur la chaise des coachs cette année. Mais, ses trois comparses ont voulu voler PETiTOM, ce qui a laissé l'artiste dans une position délicate. N'écoutant que son instinct, Tommy a décidé de poursuivre l'aventure avec Marc qui, rappelons-le, ne s'était pas retourné pour lui aux Audition à l'aveugle.

Pendant sa performance, on doit l'avouer, nous ne pouvions détourner le regard de cet artiste multidisciplinaire de 25 ans avec ses cheveux frisés, sa fausse rasta et ses pieds nus. Celui qu'on a découvert dans Mixmania 2 en 2011 possède un charisme foudroyant et un talent évident dans tout ce qu'il entreprend, artistiquement parlant.

De plus, la chanson que Coeur de pirate avait choisie pour eux n'aurait pu être plus appropriée dans les circonstances. En effet, la coach a demandé à ses candidats d'interpréter « Shake It Out » de Florence + The Machine. La pièce parle de savoir se relever d'une situation difficile.

Les voir entonner « Shake it out, shake it out, ooh whoa » nous a donné envie de traverser cette période sombre avec plus de force, d'endurance et de solidarité.

Il faut dire que, même si La voix a suspendu ses Chants de bataille et ses Directs jusqu'à nouvel ordre, nous sommes heureux d'avoir encore deux émissions à nous mettre sous la dent avant la fin.

Rappelons que nous nous sommes entretenus avec la candidate Jamie-Lee récemment et elle nous a notamment parlé de cette crise de panique qui l'a prise de court en répétition lors de son Duel du week-end dernier. Lisez notre entretien avec elle ici.