En entrevue avec le magazine 7 Jours, Patrick Huard a confié avoir dû faire des correctifs importants à l'épisode de La tour, qui sera diffusé le 9 décembre prochain.
« Là, je suis en train de visionner un show dans lequel on parle du temps des Fêtes. Il y a un paquet d’affaires que je suis obligé d’enlever, parce qu’on discutait de quelle décision on avait prise pour Noël. C’est diffusé le 9 décembre et le gouvernement a dit qu’il donnait leur décision le 11. Mais ils nous ont battus de vitesse », explique l'animateur.
En effet, comme les cas de COVID étaient dramatiquement en hausse, le premier ministre a annoncé le 3 décembre dernier que les rassemblements à Noël seraient interdits en zone rouge.
Patrick Huard indique que la dernière semaine de La tour avant la pause des fêtes sera consacrée à l'importance des traditions. Il semblerait qu'il ne faut pas manquer le passage d'Arnaud Soly ce lundi soir, qui fait partie des invités marquants de la saison.
On apprend également qu'en janvier prochain deux nouveaux « amis » se grefferont à l'équipe déjà en place, soit la chanteuse Roxane Bruneau et l'acteur Widemir Normil.
L'émission reprendra la même case horaire, du lundi au jeudi à 19 h 30. De retour le 4 janvier.
Rappelons que nous avons eu droit à des moments particulièrement marquants cette saison, dont cette révélation étonnante de Guy Jodoin.