Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patrick Groulx se fait taquiner pour son look « estival » à Bonsoir bonsoir

Après les looks de l'animateur, qui ont été longuement discutés sur le plateau de Bonsoir bonsoir, voilà que les invités goûtent aussi aux taquineries des chroniqueurs de l'émission, pour leur choix d'habillement.

D'entrée de jeu mardi soir, Jean-Philippe Wauthier, qui était vêtu plutôt sobrement pour une fois, s'est payé la tête de son invité Patrick Groulx en commentant sa tenue. « C'est le moment de l'année où on peut clairement commencer à porter des chemises roses et des pantalons blancs », a-t-il déclaré en introduction de l'émission.

« Je ne savais pas que ça allait être toi qui allait ouvrir notre saison de mode estivale », a-t-il lancé un peu plus tard.

Puis, au retour de la pause, Alexandre Barrette en a rajouté une autre couche en disant : « Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui est allé à la vente de garage de Patrick Normand ».

Voyez l'ensemble en question au bas de l'article.

Alexandre Barrette s'est aussi permis un gag plutôt salé sur la rupture de l'humoriste en indiquant : « C'est quand même paradoxal que tu fasses une pub de bouffe [Patrick Groulx est porte-parole pour SkipTheDishes] pour payer une pension alimentaire ». Le sympathique humoriste fréquente maintenant Kathleen Vachon, qui oeuvre dans le domaine de la télévision. Voyez une photo du couple ici.

Rappelons que Patrick Groulx a récemment lancé une bière Jobs de bras. Tous les détails ici.