Publicité
Stars

Quatre ans après la fin de Jobs de bras, Patrick Groulx lance une bière à l'effigie de l'émission

Lancement de la programmation 2019-2020 de V télé

Patrick Groulx fait le grand saut dans le monde de la bière, cette semaine, avec le lancement de la Jobs de bras.

Cette nouvelle bière blonde (4% d’alcool) est évidemment un clin d’œil à l’émission du même nom que l’humoriste a animée jusqu’en 2017, après 11 saisons derrière le casque de travailleur.

La Jobs de bras a été développée en collaboration avec l’équipe de la microbrasserie québécoise Le Bilboquet.

« Depuis la fin de Jobs de bras en 2017, il n’y a pratiquement pas une journée qui passe sans que quelqu’un m’en parle. C’est définitivement un projet marquant de ma carrière. On avait envie d’offrir quelque chose au public de l’émission et à toutes les travailleuses et tous les travailleurs que j’ai rencontrés au fil des ans. Jobs de bras, c’est leur marque. Elle nous rappelle qu’il y a des gens qui se lèvent chaque matin pour faire une job que pas grand monde aurait le courage de faire. Ça nous rappelle leur authenticité, leur force et leur cœur au ventre », a expliqué Patrick Groulx, par voie de communiqué.

Pour l’occasion, un épisode inédit de Jobs de bras, nous amenant dans les coulisses de la création de la bière, a été mis en ligne. Un cadeau aux fans que vous pouvez visionner au bas de l'article.

La Jobs de bras est disponible dès maintenant dans plus de 250 points de vente à travers la province.

Mentionné dans cet article