Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patrice Roy en larmes après avoir reçu un cadeau bien spécial de ses enfants

Le lecteur de nouvelles Patrice Roy était l'invité de Julie Snyder ce mercredi. Comme son fils, Émile Roy, est l'un des collaborateurs à La semaine des 4 Julie, on lui a demandé de réaliser un montage hommage à son père.

Le YouTubeur expérimenté a fouillé dans les archives afin de dénicher des images des moments-clés de la carrière de Patrice Roy. Ses deux autres enfants, Gabrielle et la petite Viviane, âgée de 6 ans, ont aussi collaboré à la vidéo en faisant de la narration et en adressant un message tendre à leur papa.

Après la présentation de la vidéo, Patrice Roy a lancé, les larmes aux yeux : « Je peux mourir là! Wow! Ce que j'ai fait de plus beau, vous les avez vus ». Julie Snyder était, elle aussi, extrêmement touchée par les mots et les images d'Émile Roy.

L'équipe de La semaine des 4 Julie a ensuite fait venir sur le plateau un ami de Patrice Roy, le caméraman qui l'accompagnait lors qu'il a été victime d'une attaque dans un tank en Afghanistan.

Voyez le tout ici.

Rappelons que Patrice Roy s'est permis un petit décrochage au printemps dernier, en pleine crise mondiale, qui l'a rendu d'autant plus sympathique auprès des téléspectateurs. Les détails ici.