Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patrice Bélanger et Étienne Boulay de nouveau réunis pour un projet chouchou

Les anciens jeunes téléspectateurs de VRAK TV seront heureux d’apprendre qu’une nouvelle mouture de l’émission Les testeurs s’apprête à prendre l’antenne, dès ce printemps, sur la chaîne Z.

Toujours à la barre, Patrice Bélanger et Étienne Boulay se retrouvent ainsi 10 ans après la fin de leur rendez-vous, qui avait été très populaire à VRAK pendant trois saisons, de 2011 à 2013. Le dynamique duo y testait toutes sortes de trucs loufoques ou sérieux : par exemple, une douche est-elle plus écologique qu’un bain? Est-il possible de tirer une nappe sans faire tomber la vaisselle placée dessus? Est-ce que les éléphants ont peur des souris?

Pas nécessairement plus matures malgré les années passées, toujours complices et encore animés d’idées saugrenues, Étienne et Patrice se relanceront la mission de répondre aux interrogations les plus originales en les mettant eux-mêmes à l’épreuve. Parmi les défis (parfois absurdes!) qu’ils comptent tenter, nos gaillards essaieront de s’extirper d’une valise de voiture, de ralentir une chute avec autre chose qu’un parachute et de déjouer un chien pisteur. On nous promet des expériences audacieuses et déjantées!

Dans une vidéo mise en ligne mardi, les deux animateurs blaguent d’ailleurs qu’ils auront besoin de nouveaux commanditaires. « Ostéopathes et glucosamine seront bienvenus », blague Étienne Boulay, faisant ainsi référence à leur âge plus avancé, à son partenaire et lui. Dans l’extrait, le tandem laisse aussi planer qu’il se risquera à sortir d’un cercueil une fois enterré (!) et qu’Étienne affrontera sa peur des serpents… Bref, ça promet! Voyez la vidéo au bas de l'article.

Les 10 épisodes de 30 minutes de la nouvelle version des Testeurs seront en ondes ce printemps, à Z. L’année 2023 en est une chargée pour Patrice Bélanger sur le plan professionnel: en plus de se lancer en affaires (plus de détails ici) et de jouer dans Hôtel à TVA, il pilotera bientôt ce pendant québécois d’une téléréalité bien connue, qui s’annonce enlevante à Noovo.