Ce jeudi, à Ma mère, ton père, Nathalie Simard annonce aux enfants que deux pères devront être éliminés de l'aventure.
Ceux-ci sont surpris par l'annonce d'une autre éviction de deux candidats. L'animatrice leur demande alors leur aide afin afin de composer des questions qu'elle posera aux pères lors d'une rencontre de groupe.
Voyez le tout dans l'extrait au bas de l'article.
Parmi les candidats qui risquent d'être éliminés cette semaine, il y a certainement François, dont la fillette de 6 ans a fait peur à bien des participantes, ainsi que Marc, qui n'a pas semblé créer de réelles connexions avec les femmes de l'aventure.
Aussi, ce jeudi, les parents sont forcés de se rapprocher alors qu'ils doivent mutuellement se toucher avec des objets comme des plumes, des fouets et de l'huile à massage. Ces moments gênent particulièrement les enfants, qui ont du mal à voir leurs parents dans ce genre de disposition... D'ailleurs, Viviane, la fille d'Alain, nous confiait que cette situation avait été gênante pour eux.
Aussi, dans l'émission de cette semaine, Judith tentera de déstabiliser Maurice alors que Sandy, elle, ne lâchera pas le morceau. « Si toi tu ne le sais pas, tous les autres le savent qu'on fitterait », lui dit-elle.
Ma mère, ton père est diffusé les jeudis soirs à 20 h.
Voyez ici quand sera présenté le dernier épisode de la saison.