Publicité
Télé

Olivier Dion s'est désisté de Big Brother Célébrités pour un autre gros contrat chez le concurrent

Première du film Arlette

Le journaliste Hugo Dumas nous apprend dans cet article que le chanteur Olivier Dion devait entrer dans la maison de Big Brother Célébrités ce dimanche.

TVA lui a toutefois proposé d'animer la prochaine saison de L'île de l'amour, une offre qu'il ne pouvait refuser.

Comme le rappelle le journaliste de La Presse, Noovo paie très bien ses célébrités (6 500 $ par jour), mais il ne peut pas confirmer combien de temps elles seront dans le jeu, alors que TVA lui proposait un contrat avec plus de garanties.

Selon les espions de Dumas, le comédien Martin Larocque, la drag queen Mona de Grenoble, l'humoriste Jérémy Demay, la designer Marie-Christine Lavoie, l’actrice Marianne Verville, la comédienne Naïla Louidort et l'humoriste Anas Hassouna font partie de l'aventure Big Brother Célébrités, tout comme Benoît Gagnon, qui s'est adressé à ses fans pour une dernière fois avant d'entrer dans la maison, en ces termes.

Coco Belliveau, Jemmy Echaquan Dubé, ainsi que les influenceurs Liliane Blanco-Binette et Zoé Duval devraient aussi être de la partie, tout comme l’ex-plongeur Alexandre Despatie.

La troisième saison de Big Brother Célébrités débute ce dimanche 8 janvier à 18 h 30. Le spécial de 90 minutes sera suivi de la première édition des Gérants d'estrade avec Martin Vachon et Marie-Josée Gauvin, les deux nouveaux animateurs cette année.