Publicité

Les plus
récents

Big Brother Célébrités

Benoît Gagnon débute son aventure BBC : « Ils nous ont sacrés dans des bureaux et on ne sait pas ce qui se passe »

Après avoir révélé s'offrir un dernier luxe avant son entrée officielle dans l'aventure Big Brother Célébrités, Benoît Gagnon a partagé ce jeudi une dernière story avec son téléphone avant de se le faire enlever par l'équipe de production.

« Je suis arrivé, ça ne peut pas être plus officiel que ça », dit-il en présentant un document qu'on lui a remis.

« Dans les pièces à côté de moi, il y a d'autres célébrités qui sont arrivées. Je n'ai pas vu Marie-Mai encore, je n'ai pas vu grand-chose. Ils nous ont sacrés dans des bureaux et on ne sait pas ce qui se passe. Ça commence super bien! Ça nous amène à un niveau de stress qui est tellement tellement l'fun », indique-t-il.

Il remercie toutes les personnes l'ayant encouragé au cours des dernières semaines, puis fait ses derniers au revoir à sa conjointe et ses enfants.

Benoît Gagnon a aussi dévoilé la quantité de valises qu'il emportait avec lui dans l'aventure, soit pas moins de trois en plus d'une housse pour ses habits.

L'animateur a aussi reçu des cadeaux avant son départ, soit des accessoires de barbiers, des vêtements de l'artiste Antoine TAVA et des espadrilles Nike.

La troisième saison de Big Brother Célébrités débute ce dimanche 8 janvier avec un spécial de 90 minutes. Ne manquez pas ça dès 18 h 30 sur Noovo. Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver ici.