Publicité
Télé

OD Tentations au soleil : Trop osé pour Noovo?

OD Tentations au soleil

Dès que les premiers épisodes d'OD Tentations au soleil ont fait leur apparition sur Crave, les adeptes d'Occupation Double ont remarqué que ce n'était pas du tout le même concept auquel on les avait habitués. Plutôt que de chercher l'amour, comme à OD, les candidats de Tentations recherchent davantage les « connexions », et les rapprochements.

Ainsi, à travers des jeux sexy et des dates extravagantes, les célibataires testent leurs affinités pour une chance de mettre la main sur 25 000 $. Les défis auxquels sont soumis les participants sont particulièrement sensuels; nous sommes loin des tests de connaissance générale d'OD. Dans le deuxième épisode, Antoine lèchera du miel sur le ventre d'Ophélia et Mickaël dégustera de la crème fouettée sur la poitrine de Jenny.

Nous sommes davantage dans une proposition semblable à L'île de l'amour qu'à OD. On se rappellera que la sensuelle téléréalité de TVA était présentée à 21 h. C'est probablement ce qui se produirait si OD Tentations au soleil se retrouvait sur Noovo. Il est évident que cette nouvelle version ne pourrait pas prendre la place régulière d'OD à 18 h 30.

La direction de Noovo confirme que c'est en partie en raison de ces scènes suggestives qu'OD Tentations au soleil est présenté d'abord sur Crave, mais elle n'exclut pas une diffusion tard en soirée sur Noovo un jour. Rien n'est prévu en ce sens pour le moment.

La nouvelle émission, animée par Maripier Morin, fera partie des plaisirs coupables des fans de téléréalité cet hiver. Si l’on reprochait vigoureusement à Maude d'être embarquée dans l'aventure OD Mexique alors qu'elle n'était pas émotionnellement disponible à rencontrer quelqu'un, on vous assure que ça ne risque pas d'être le genre de controverses qui teintera OD Tentations. L'amour n'est pas le but ici. Les célibataires doivent séduire à tout prix, pas conquérir les coeurs meurtris.

Les deux prochains épisodes d'OD Tentations au soleil seront déposés sur Crave lundi prochain.