Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

OD dans l'Ouest : Une élimination qui révolte les fans

Ce dimanche, deux garçons et deux filles devaient choisir le candidat et la candidate exclus de la semaine.

Plutôt que privilégier l'amour, comme c'est coutume à Occupation Double, les décideurs ont fait un choix stratégique, décidant d'éliminer un couple qu'ils « ne voulaient pas voir avec eux en finale ».

Ainsi, Sarah-Donia et Philippe, arrivés depuis peu dans les maisons, ont dû plier bagage.

Cette décision est loin de faire l'unanimité auprès des fans, même que ceux-ci s'avouent choqués sur les réseaux sociaux. Alexandra avait ouvertement demandé de quitter l'aventure, après avoir vécu des émotions fortes et violentes dans les dernières semaines, et pourtant, ils se sont tournés vers une autre.

Ce n'est pas la seule chose qui a déplu aux téléspectateurs lors de cet épisode d'ailleurs. Les fans sont harassés par la façon dont les filles traitent Marilou. De plus, elles lui reprochent son isolement, directement lié à leurs médisances. Comme Sarah-Donia était la première à défendre haut et fort la jeune mannequin, le public craint pour la santé mentale de cette dernière qui sera désormais seule contre toutes.

Est-ce que ce revirement pourrait avantager Marilou et Robin en vue de la finale? Le public pourrait-il voter pour eux afin de dénoncer « l'intimidation » que les autres filles ont fait subir à Marilou? On le saura dans deux semaines...

Rappelons que la destination finale a été annoncée ce soir, mais l'information avait coulé avant cela pour cette raison.